educ - Re: [EDUC] Projet LogiLogi

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Projet LogiLogi

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Projet LogiLogi
  • Date: Sun, 7 Jun 2009 14:06:51 +0200

Bonjour Charlie,

J'ai échangé quelques courriels avec Wybo. Il envisage de créer la
couche d'internationalisation pour Logilogi, mais la dernière fois que
je l'avais contacté à ce sujet pour lui proposer de commencer une
localisation en français, il m'a répondu qu'il avait d'autres
développement urgents en cours.

Je vais donc le relancer.

Pour ce qui est de l'exemple en français : il n'y a malheureusement pas
d'exemple actif en français sous Logilogi, et plus malheureusement
encore, pas d'exemple de fonctionnement d'un logi où le nombre de
participants ait été suffisant pour que les idées d'un article
commencent à recevoir assez de suffrages pour persister.

Je redemande à Wybo s'il a un exemple qui a fonctionné, ne serait-ce
qu'un mois ou deux, avec ses étudiants ou collègues.

Amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.