educ - Re : Re: [EDUC] Re: [EDUC] Droit et tice à l'école [doc inspection]

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : Re: [EDUC] Re: [EDUC] Droit et tice à l'école [doc inspection]

  • From: <remi.boulle AT ac-toulouse.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re : Re: [EDUC] Re: [EDUC] Droit et tice à l'école [doc inspection]
  • Date: Mon, 29 Jun 2009 11:39:55 +0200

----- Message d'origine -----
De: cemoi <matlane2000 AT yahoo.fr>
Date: Lundi, Juin 29, 2009 11:12 am
À: educ AT april.org

[...]
> Merci à toutes et à tous pour ce fil, Mathieu.

Bonjour à tous,

Pour info, il existe cette page sur le wiki de l'APRIL :
http://wiki.april.org/w/GuideJuridiqueLibreEducatif

qui pourrait tout à fait être complétée avec les informations échangées dans
ce fil :-)
N'hésitez pas !
Je pense en particulier à la parie FAQ en bas de cette page.
@+
Rémi.