educ - Re: [EDUC] Amélioration ou du plan des posi tions april éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Amélioration ou du plan des posi tions april éducation

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Amélioration ou du plan des posi tions april éducation
  • Date: Sun, 24 Oct 2010 11:40:23 +0200
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=U/rxh3D1y0NOsVbj53hHprHJfhSmVz1mCuyQXLy1g33ElGXT/Oos1nuJkhMfnGBZI7 sK8YbGgVjTqSbxjZ+h4qoefAVUI+awBtWEvcukoCfzFzosYooWHTjCEDEhG7snf253kv A83gVPojUNI4HF0FyTyWxGVtWEuOAcA9hmwhI=

Le 23/10/2010 21:17, cnestel AT free.fr a écrit :

> Si tu veux te lancer dans l'animation d'un sous-groupe de
> travail sur l'enseignement supérieur, surtout n'hesite pas.

J'ai déjà réfléchi à cette possibilité pendant un temps et non, je ne
veux pas me lancer dans cette aventure. :)

> PS : cela ne doit pas t'interdire de t'intéresser à un sujet
> quelconque lié à l'éducation, autre que l'enseignement supérieur,
> et regrouper des contributeurs.

Je n'ai pas dit le contraire, et j'ai déjà appris plein de choses sur
cette liste. ;)

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/