educ - Re: [EDUC] Document: Créer et exécuter un budget

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Document: Créer et exécuter un budget

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Document: Créer et exécuter un budget
  • Date: Sat, 30 Apr 2016 13:57:36 +0200

On Sat, 30 Apr 2016 13:28:00 +0200 (CEST)
Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net> wrote:

> Salut,
>
> Un peu dans la logique de la proposition de Julien/Cyberesprit, je vous
> soumets un
> document de nature pédagogique. Je suis un peu moins dans le sujet de la
> liste, car il
> s'adit d'une tentative de vulgarisation de la comptabilité, pas d'un
> argumentaire sur
> la sphère informatique.
>
> http://intendancezone.net/IMG/cree_executer_un_budget.odp
>
> Actuellement, c'est une présentation au format LibreOffice (600 ko). C'est
> un peu
> [...]

Très joli ! Mais je ne crois pas que les fonds le permettent s'il y a un
déficit ?! Soit
on doit de l'argent aux fournisseurs/créanciers, soit on a un découvert à la
banque, ou
bien on a emprunté ?

Enfin, je ne suis pas comptable hein ? :D

Joyce

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org