trad-gnu - [[TRAD GNU]] GCompris _ Traduction terminée et d emande de relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] GCompris _ Traduction terminée et d emande de relecture

  • From: Arthur Godet <arth.godet AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] GCompris _ Traduction terminée et d emande de relecture
  • Date: Sun, 19 Feb 2012 19:47:07 +0100

Bonsoir à tous,
Comme promis, voici la traduction de la page sur le logiciel GCompris.

Tout d'abord, vous pourrez remarquer que je n'ai pas réussi à traduire
"boards". Ensuite, j'ai fait attention aux formulations, notamment
lorsque le sujet de problèmes mentaux est abordé, afin de ne pas
choquer, mais vous comprendrez que ce n'est pas évident de formuler ce
genre de choses.

Sinon, je me suis relu et ne pense pas avoir oublié de fautes de
français, hormis les formulations à certains moments qui peuvent
sûrement être améliorées, et je pense m'être trompé dans la traduction
de certains passages.

M'enfin, j'attends de voir ce que me dira le relecteur :)

Bonne soirée à tous
Arthur