trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] GCompris _ Traduction terminé e et demande de relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] GCompris _ Traduction terminé e et demande de relecture

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] GCompris _ Traduction terminé e et demande de relecture
  • Date: Mon, 20 Feb 2012 19:41:31 +0100

Le lundi 20 février 2012 à 19:18 +0100, Arthur Godet a écrit :
> Bonsoir à tous,

> Pour moi, on peut publier cette traduction. A moins que quelqu'un est
> quelque chose d'autre à rajouter ou modifier.
>
> Bonne soirée à tous
> Arthur

Rien n'est jamais parfait, mais je vais tout de même le mettre dans
www-fr.
Pour stallman-mec-india, je sais que c'est à peu près impossible de
relire ça tout seul d'un coup. Si par exemple tu peux relire les 2 ou 3
premières sections, quelqu'un peut reprendre après toi. Tu n'as qu'à
dire où tu t'es arrêté.

Bonne soirée,