trad-gnu - [[TRAD GNU]] Bénévolat valorisé - calcul du temps de traduction

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Bénévolat valorisé - calcul du temps de traduction

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Bénévolat valorisé - calcul du temps de traduction
  • Date: Fri, 06 Apr 2012 11:36:17 +0200

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, les personnes de l'April sont invitées à
comptabiliser le temps qu'elles passent en tâches bénévoles. Pour les
traductions c'est un peu difficile parce que, n'étant pas
professionnels, nous y passons probablement plus de temps que
nécessaire. J'ai essayé de faire un petit calcul à partir d'infos
glanées à la radio (voir pièce jointe). Les commentaires sont les
bienvenus.