trad-gnu - [Trad Gnu] 3 articles à traduire sur gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] 3 articles à traduire sur gnu.org

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] 3 articles à traduire sur gnu.org
  • Date: Sat, 12 Nov 2022 17:47:55 +0100

Bonjour à tous,

On arrive à la fin de l'année et je m'aperçois que 3 articles parus
cette année dans les sections Philosophie et Éducation n'ont pas été
traduits. Les voici par ordre de taille :

1. "Many Governments Encourage Schools to Let Companies Snoop on Students", de RMS

https://www.gnu.org/education/governments-let-companies-snoop-on-students.html
https://www.gnu.org/education/po/governments-let-companies-snoop-on-students.pot (6,2 ko)

2. "You, the Problem TPM2 Solves", de Chao-Kuei Hung

https://www.gnu.org/philosophy/you-the-problem-tpm2-solves.html
https://www.gnu.org/philosophy/po/you-the-problem-tpm2-solves.pot (13,6 ko)

3. "Pavia Doctoral Address: Innovation Is Secondary When Freedom Is at Stake", de RMS

https://www.gnu.org/philosophy/rms-pavia-doctoral-address.html
https://www.gnu.org/philosophy/po/rms-pavia-doctoral-address.pot (17 ko)

Je vais les mettre sur pad à moins que quelqu'un préfère traduire hors ligne. Dans ce cas, merci de vous signaler.