educ - Re : [EDUC] Re: [April] Propriété de s cours des enseignants de l'éducation nationale. A qui sont ils?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : [EDUC] Re: [April] Propriété de s cours des enseignants de l'éducation nationale. A qui sont ils?

  • From: <remi.boulle AT ac-toulouse.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re : [EDUC] Re: [April] Propriété de s cours des enseignants de l'éducation nationale. A qui sont ils?
  • Date: Fri, 03 Apr 2009 23:24:14 +0200

----- Message d'origine -----
De: Bertrand Potier <bertrand-potier AT wanadoo.fr>

[...]
> Il faudrait donc un ou plusieurs documents de synthèse, avec des
> cas
> concrets... Cela permettrait peut-être d'aider à faire venir au
> libre,
> ou de sensibiliser à l'esprit du libre, des collègues qui ignore
> ses
> enjeux...

Tu as tout à fait raison !

Ce fil est en plus particulièrement intéressant et moi aussi je l'ai suivi en
diagonale et serais ravi d'avoir une synthèse.

Sur une autre liste que je fréquente, c'est celui qui a posé la question qui,
en théorie, se charge de faire une synthèse pour tous.

Cette volonté est d'ailleurs dans la charte du groupe educ :
http://wiki.april.org/w/CharteGroupeEducation

Qui s'y colle ? Dans un premier temps, il suffit de copier/coller/ordonner.
Le travail collectif fera le reste :-)
Merci.

Rémi.