educ - Re: [EDUC] Propriété des cours des enseign ants de l'éducation nationale. A qui sont ils?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Propriété des cours des enseign ants de l'éducation nationale. A qui sont ils?

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Propriété des cours des enseign ants de l'éducation nationale. A qui sont ils?
  • Date: Sun, 05 Apr 2009 18:34:07 +0200

remi.boulle AT ac-toulouse.fr a écrit :
> Qui s'y colle ? Dans un premier temps, il suffit de
> copier/coller/ordonner. Le travail collectif fera le reste :-) Merci.

J'ai donc ouvert la page http://wiki.april.org/w/GuideJuridiqueLibreEducatif

Comme annoncé hier, j'ai fait une partie synthèse des textes, une autre
FAQ. Ces deux parties sont bien sûr loin d'être terminées.

Je vais continuer à travailler dans la soirée sur la première partie. Si
d'autres veulent remplir la FAQ avec le matériel échangé sur la liste
ces derniers jours, qu'ils y aillent !

pp