educ - Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le collectif Edunathon lance un recours contre le "partenariat MS/EN"
  • Date: Sat, 30 Jan 2016 23:49:55 +0100

> Et moi, la "profondeur" de ta réflexion me laisse "mermlexe".
>
> Bonne soirée,
> Joyce

Sérieusement instantanément je ne voulais poursuivre cet embryon de
troll, mais je ne résiste pas à l'idée quu'il pourrait y avoir une suite....

Je suis perplexe
tu es mermplexe
Je m'avoue perdant

> Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations
> personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/educ

http://vincent.mabillot.net/agenda/
Retrouvez "Mes expressions libres" sur:
http://vincent.mabillot.net
Actus :
Expériences Numériques samedi 30/01/2016
http://epn.salledesrancy.com
Proposez une contribution
journées du logiciel libre (Lyon)
Date limite 4/2/2016