libreassociation - Re: [LibreAsso] Vos avis pour le guide libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Vos avis pour le guide libre association

  • From: Encolpe Degoute <encolpe.degoute AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Vos avis pour le guide libre association
  • Date: Mon, 23 May 2011 23:33:56 +0200

Le 23/05/2011 18:07, Benoit Pansier a écrit :

> Cela relève de l'index AMHA.

« AMHA » est une expression qui fait penser que vous prenez vos
interlocuteurs pour des personnes n'ayant rien compris. C'est sans doute
à éviter dans une discussion ouverte. À moins de vouloir lancer un
troll, bien évidemment..

Un index et une table des matières ne sont pas suffisants pour bien se
rendre compte du contenu d'un document et des interconnexions entre
chaque rubrique. Un tableau de présentation à la fin de l'introduction
pour de la préface permet au lecteur de pouvoir plus facilement
retrouver les éléments qu'il recherche.

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/