libreassociation - Re: [LibreAsso] Vos avis pour le guide libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Vos avis pour le guide libre association

  • From: Aurelie Miermont <aurelie.miermont AT gongle.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Vos avis pour le guide libre association
  • Date: Thu, 26 May 2011 18:16:13 +0200

Bonjour Je souhaiterais me désinscrire de la liste mais ne trouve pas la
démarche à suivre sur le site. Pourriez-vous me conseiller ? Je vous remercie
d'avance
Aurélie

Le 26 mai 2011 à 18:07, Nicolas JEAN a écrit :

> Bonjour Baptiste,

> Merci pour cet exemple éloquent !

> En effet, tout cela est très vrai. La *grosse* question que je me pose,
> c'est d'où vient l'idée de cette formation, et par quel formateur
> est-elle effectuée ?
> Il faut montrer aux gens que quel que soit le logiciel, il existe un
> besoin de formation. Que les collaborateurs de l'association en question
> suivent une formation à LibreOffice ou Microsoft Office, leurs capacités
> seront les mêmes à la sortie. Seulement, dans un cas, ils bosseront avec
> du libre !
> [...]

JPEG image

GONGLE
www.gongle.fr

Bureaux :
41, rue de la Révolution 93100, Montreuil.
10h - 19h, du mardi au vendredi.
tel : +339. 81. 88. 53. 36

Siège social :
15, rue de l'échiquier 75010, Paris