educ - Re: [EDUC] Critique "subtile" du libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Critique "subtile" du libre

  • From: Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Critique "subtile" du libre
  • Date: Fri, 13 Dec 2013 10:29:12 +0100

Merci pour l'alerte...
il va falloir un peu (beaucoup) de temps pour tout lire... répondre...

En passant coté "pro" et pour votre "culture" si je peux me permettre.

Anciennement « Sociétés de service en logiciel libre » (ou SSLL).
explications ici :http://www.cnll.fr/news/les-ssll-deviennent-enl/

Anciennement  SSII
explications http://www.syntec-numerique.fr/content/les-ssii-changent-de-nom-et-se-renomment-esn

Appelons un chat, un chat :-)

Notez au passage pourquoi le "S" ne figure pas dans ENL..
ça a été le sujet d'un grand débat au sein du CNLL

Sincères salutations
fa