trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Reprise des traductions du site GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Reprise des traductions du site GNU

  • From: Denis Barbier <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Reprise des traductions du site GNU
  • Date: Wed, 15 Jun 2011 11:42:45 +0200

Le 15 juin 2011 11:21, Marting a écrit :
> Voici d'autres propositions :
>
> - GNU Advisory Committee --> Comité consultatif de GNU
>  - Software licensing --> Licence logicielle       (licenciation n'est pas
> français)
>  - Licensing education --> Informations sur les licences  // Qu'est-ce
> qu'une license // Ressources sur les licences
>  - Licensing compliance --> Je crois qu'il y a un problème : Cette entrée
> renvoie vers le même lien que "Software licensing FAQ"
> (http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.html)
>  - GNU Service Directory --> L'annuaire de GNU
>  - GNU Fun --> Humour de GNU
> [...]

Et bien cela me semble parfait. Tu sais utiliser CVS pour enregistrer
ces traductions directement dans le fichier footer-text.fr.po, ou
veux-tu que je le fasse ? Dans la mesure du possible, j'aimerais bien
qu'on soit plusieurs à savoir utiliser CVS, pour ne pas tout bloquer
quand je suis indisponible.