educ - Re: [EDUC] Droit et tice à l'école [d oc inspection]

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Droit et tice à l'école [d oc inspection]

  • From: Aime Vareille <aime.vareille AT wanadoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Droit et tice à l'école [d oc inspection]
  • Date: Mon, 29 Jun 2009 16:40:43 +0200

cnestel AT free.fr a écrit :

> Cela dit, certains répondent aux Etats-Unis. :-)

Il y a des éléments d'explication sur l'architecture matérielle des
plateformes Google dans wikipedia qui ne sont pas traduites en français
: http://en.wikipedia.org/wiki/Google_platform.
Le bon réflexe c'est probablement de proposer des liens explicatifs :
une amorce de description de l'interconnexion des machines, les ordres
de grandeur des trafics réseaux pour les moteurs de recherche, les
principes de calcul des réponses aux questions posées puis les façons de
classer les réponses (page ranking ...) ...

Sur la localisation c'est intéressant de pouvoir répondre par rapport
aux langues ...

Aimé